What's new
Anthro World Forum

This is an anthropology forum where we cover all sorts of topics and discussions. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts. Register today to become a member!

Besoin d'aide sur mon origine

Aslan

New member
Bonjour à vous, je n'ai pas de connaissance sur la génétique alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai autant de résultats récurent dans le caucase et asie central sachant que mon physique est assez ressemblant à ses peuples ( yeux bridé un peu et autres ) même si ils sont en petite quantité je remarque que quand j'ai regardé les tests d'autres personnes sur les mêmes calculateurs aucun d'eux à un si fort affichage de caucase/asie central, j'ai vu que cela pouvait être des bugs sauf ci cela arrive régulièrement dans des calculatrices différentes. J'ai aussi beaucoup de balkan ( hongrie/Serbie/Kosovo ) étant donné que les peuples du caucase actuel sont issus de base de l'asie central pour beaucoup, j'émet l'hypothèse que ils auraient immigré du caucase en passant par les balkans remontant l'italie ? ( PS. je sais que y'a beaucoup de photo mais regardez tout svp )

Attachments

• 22.png
    22.png
    262.4 KB · Views: 5
  • 21.png
    21.png
    149.3 KB · Views: 5
  • 20.png
    20.png
    348.5 KB · Views: 5
  • 19.png
    19.png
    310.4 KB · Views: 5
  • 18.png
    18.png
    295.4 KB · Views: 5
  • 17.png
    17.png
    332.4 KB · Views: 6
  • 14.png
    14.png
    35.3 KB · Views: 7
  • 15.png
    15.png
    37.9 KB · Views: 6
  • 16.png
    16.png
    424.4 KB · Views: 5
  • 13.png
    13.png
    18.4 KB · Views: 5

Aslan

New member
Bonjour à vous, je n'ai pas de connaissance sur la génétique alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai autant de résultats récurents dans le caucase et asie central sachant que mon physique est assez ressemblant à ses peuples (yeux bridé un peu et autres ) même si ils sont en petite quantité je remarque que quand j'ai regardé les tests d'autres personnes sur les mêmes calculateurs aucun d'eux à un si fort affichage de caucase/asie central, j'ai vu que cela pouvait être des bugs sauf ci cela arrive régulièrement dans des calculatrices différentes. J'ai aussi beaucoup de balkan ( hongrie/Serbie/Kosovo ) étant donné que les peuples du caucase actuel sont issus de base de l'asie centrale pour beaucoup, j'émet l'hypothèse qu'ils auraient immigré du caucase en passant par les balkans remontant l' italien ? ( PS. je sais que y'a beaucoup de photo mais regardez tout svp )

Attachments

• 12.png
    12.png
    41.8 KB · Views: 7
  • 10.png
    10.png
    20.9 KB · Views: 5
  • 11.png
    11.png
    253.8 KB · Views: 6
  • 9.png
    9.png